Il n’y a qu’un seul niveau de mise à jour qui comporte uniquement les « bugs » critiques et les correctifs de sécurité.
Nous recommandons vivement de laisser les mises à jour automatiques pour assurer la sécurité des serveurs sachant qu’aucun changement fonctionnel ne sera fait.

Les modifications et ajouts de fonctionnalités feront l’object de la publication d’une nouvelle version fonctionnelle 2.5. X, 2.6.X et la mise à niveau se fera avec une procédure automatique distincte de la mise à jour ordinaire. Nous prévoyons au maximum deux versions   fonctionnelles par an.
Ces versions fonctionnelles seront supportées de façons indépendantes jusqu’a la fin du support de la version majeure ,  ainsi il sera possible à chacun de maîtriser au mieux les évolutions de son parc de serveurs EOLE.

Un page ERRATA a été mise en place pour référencer les corrections de bugs ‘non critique’ dans par version en cours.
Elle indique à partir de quelle version fonctionnelle elles sont intégrées. Quand une correction nécessite une modification sur les templates  et/ou dictionnaires, elle n’est pas intégrée aux versions fonctionnelles déjà diffusées en stable afin de ne pas « casser » les patch effectués par chacun d’entre vous.
Cette page propose les patch et dictionnaires permettant la correction dans les versions fonctionnelles antérieures, vous permettant ainsi de les intégrer vos patch existants si besoin.

Pour plus d’information sur l’utilisation des Patchs et des dictionnaires cf : http://eole.ac-dijon.fr/documentations/2.6/partielles/HTML/EOLE/co/00-personnalisation.html

Depuis  la version 2.4 la notion de mise à jour complète/minimale a été abandonnée.

Voir le document Principes généraux de diffusion (PDF)